Sondage “Balisage en reprise des TIC”

Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir transmettre ce sondage aux responsables des TIC.

SONDAGE – Balisage en termes de plan de reprise des TIC

RECO-Québec a accepté de collaborer avec Hydro-Québec pour procéder au sondage « Balisage en termes de plan de reprise des TIC ».

Vous êtes donc sollicités pour compléter ce questionnaire ou de le transmettre aux personnes responsables des TIC. Nous estimons le temps requis pour compléter l’exercice entre 10 et 15 minutes, lorsque complété par les personnes responsables du plan de reprise des TIC.

Conscient que plusieurs d’entre vous travaillent en mandat, sachez que vous pouvez répondre au nom de votre client si celui-ci le permet. Vous pouvez aussi répondre au nom de votre firme-conseil si vous le désirez.

Le questionnaire élaboré se veut anonyme au départ. Il traite des principaux aspects de la reprise des opérations informatiques: gouvernance, analyses de risques et d’impacts, stratégies de reprise, documentation, maintenance et tests. Seules les questions sur votre secteur d’activité et un aperçu du nombre d’employés sont obligatoires (pour fin de comparaison), toutes les autres questions sont facultatives.

Chaque participant recevra, s’il le désire, une copie du rapport sommaire. Les réponses individuelles seront gardées confidentielles. Un rapport final sera présenté lors d’une rencontre de Reco-Québec au début de 2019, si le nombre de répondants est significatif.

Le sondage s’effectue à travers l’outil « Google forms ». Si vous ne pouvez pas compléter ce sondage en ligne (contraintes de sécurité, confidentialité ou autres), vous pouvez l’imprimer, le compléter manuellement et me le transmettre.

Un retour du questionnaire complété serait apprécié pour le 7 décembre au plus tard.

Pour toute question, n’hésitez pas à contacter M. André Poulin de Hydro-Québec au 514-574-5327 ou via courriel Poulin.andre.2@hydro.qc.ca

Pour accéder au sondage : Questionnaire du plan de reprise des TIC

En espérant en connaître plus sur vos activités de reprise.

Les commentaires sont clos.