Assemblée générale Extraordinaire – 29 juin 2015

Assemblée générale extraordinaire

Présentation et approbation des états financiers 2014

Bonjour à toutes et à tous,

Lors de notre dernière assemblée générale, nous devions présenter et faire approuver notre bilan financier pour l’exercice 2014. L’exercice financier qui a été présenté comportait quelques anomalies et n’a pas pu être approuvé. Vous trouverez ci-joint une présentation corrigée de cet exercice en pièce jointe. La présente est pour vous convoquer à une assemblée générale extraordinaire pour approuver ces états financiers à la date suivante :

Lundi le 29 juin 2015 à 12h30.

L’ordre du jour sera :

1. Ouverture de l’assemblée
  2. Présentation des états financiers 2014 et approbation
  3. Levée de l’assemblée

Je vous prie de noter que le quorum pour cette assemblée est de 10 membres en règle (note : un membership corporatif compte pour un membre en règle). S’il n’y a pas quorum, l’assemblée sera reportée à une date ultérieure et le quorum de cette nouvelle assemblée sera le nombre de membres présents.

L’assemblée se tiendra par webinaire via le site http://join.me. Pour vous connecter, suivez le lien : https://join.me/Reco-Quebec et/ou par téléphone:

Canada – Montreal   +1.514.800.1233

Canada – Ottawa   +1.613.699.9318

Canada – Quebec   +1.581.705.4251

Code d’accès   380-075-960#

Il n’est pas nécessaire de s’inscrire d’avance, mais nous apprécierions que vous indiquiez votre intention d’être présent en retournant un courriel à administration@reco-quebec.org .

Bien à vous

Luc Quenneville

Président de RECO-QUÉBEC

Les commentaires sont clos.