Assemblée générale annuelle RECO-Québec – 28 janvier 2021

Tel que mentionné dans nos précédentes communications, l’Assemblée générale annuelle de RECO-Québec se tiendra virtuellement le 28 janvier 2021 à 14h30.  En raison du format virtuel de la rencontre, certains changements à la formule usuelle seront proposés, notamment concernant les moments d’échanges et de discussions sur différents sujets, qui étaient facilement réalisables en présentiel, mais beaucoup plus difficile à tenir en virtuel.  Nous sommes toutefois soucieux de maintenir un lien direct avec la voix de nos membres, et vous proposons ainsi de communiquer par courriel toutes idées, commentaires et/ou suggestions concernant la planification stratégique ou tout autre sujet, à l’adresse administration@reco-quebec.org

Nous nous assurerons ainsi de couvrir un maximum de sujets pendants la rencontre, et nous explorons aussi les possibilités pour offrir un moment d’échange suite à la clôture de l’assemblée, à cet effet.

Nous vous invitons donc à visionner les documents pertinents (procès-verbal 2020 et États financiers 2020) en suivant les liens indiqués dans l’ordre du jour ci-dessous. Merci à l’avance pour votre participation toujours exemplaire.

Ordre du jour:

1. Ouverture de l’Assemblée et adoption de l’ordre du jour

2. Adoption du procès-verbal de l’AGA du 30 janvier 2020 (lien vers pv 2020)

3. Présentation des commanditaires

4. Bilans stratégiques de l’année

5. Planification stratégique

6. États financiers (lien vers états financiers 2020)

7. Élection des administrateurs

8. Élection du comité d’éthique

9. Clôture de l’assemblée

Veuillez confirmer votre présence par courriel à administration@reco-quebec.org

APPEL DE CANDIDATURE

Le Conseil d’administration de RECO-Québec se compose de neuf (9) membres élus pour une période de deux (2) ans. Cette année, quatre (4) sièges sont en élection. Veuillez suivre ce lien pour poser votre candidature au plus tard le 25 janvier 2021.

Les commentaires sont clos.