Activité ASIS Mtl – La sécurité incendie au profit de la sécurité physique!

Petit déjeuner / Conférence : “La sécurité incendie au profit de la sécurité physique!”

Le mercredi 20 mai 2015 de 8h à 11h, ASIS Montréal organise un petit déjeuner / conférence sur le lien entre la sécurité incendie et la sécurité physique au Hilton Garden Inn au centre ville de Montréal (Salle Charles de Bleury).

 

  • 08h00 à 09h00: Petit-déjeuner réseautage (servi à l’assiette)
  • 09h00 à 09h15: Nouvelles d’ASIS Montréal
  • 09h15 à 10h30: Conférence : «La sécurité incendie au profit de la sécurité physique!»

Pour s’inscrire : EventBrite

Stationnement payant disponible à l’hôtel ou sur rue. Métro: Station Place-des-arts

 

Monsieur Normand Racine, nous entretiendra sur :

L’intégration des fonctionnalités des installations de détection et protection incendie, des ascenseurs, des systèmes de désenfumage, des systèmes de communication phonique, des portes coupe-feu et des mécanismes de verrouillage électromagnétiques est-elle possible dans les processus de sécurité physique? La réponse est évidemment oui!

Diplômé de L’École polytechnique (UdeM), Normand a agi comme chef électricien, enseignant en électrotechnique, inspecteur principal à la RBQ, conseiller principal en sécurité physique et incendie à la SQI et comme directeur du service de sécurité à HEC Montréal.

Il offre aujourd’hui des services de consultations et de supports en sécurité physique et incendie aux propriétaires et gestionnaires de parc immobiliers. Son expertise en réglementations, codes et normes du bâtiment en font une référence tant les bâtiments à caractère stratégiques et sensibles que dans les lieux de sommeil, les établissements de réunion, de soins, de détention et les campus.

Il est d’avis qu’il est toujours possible de « mieux faire avec »!

 

 

 

Note: Afin d’assurer une saine gestion de l’association, aucun remboursement ne pourra être effectué une fois la date limite des inscriptions passée.

Partager cet événement sur Facebook et Twitter Nous espérons que vous pourrez venir ! Au plaisir, ASIS Montréal

 

publié le 6 mai 2015

Les commentaires sont clos.