Concours étudiant

Concours étudiant

À chaque année depuis 2015, RECO-Québec remet une bourse d’études à des étudiants s’étant démarqués par la rédaction d’un article traitant d’un sujet en lien avec la continuité des opérations.

Concours étudiant – 2016 (maintenant terminé… concours 2017 en préparation!)

Texte en version pdf : annonce_concours_etudiant_2016

RECO- Québec est fier de lancer la deuxième édition du concours étudiant sous le thème du retour sur investissement d’un programme de continuité des opérations pour une organisation. Le but de ce concours est d’encourager la relève en continuité des opérations et de valoriser le travail effectué par les étudiants.

En récompensant les deux meilleurs articles étudiants portant sur la continuité des opérations, RECO Québec souhaite reconnaître le travail de recherche qui se distingue dans le domaine de la continuité des opérations et de la gestion de crise et partager ces travaux avec ses membres.

S’inscrire

Pour s’inscrire, envoyez le formulaire-concours-2016 à administration@recoquebec.org avant le vendredi 9 décembre 2016.

À gagner

Le jury de RECO-Québec sera composé d’un membre du conseil d’administration, d’un professionnel de la continuité des opérations et d’un universitaire. Les prix décernés au cours de ce concours sont :

  • Prix pour les deux meilleurs articles (500$ et 250$)
  • Un an de membership étudiant pour tous les participants
  • Présentation des travaux en 180 secondes des deux gagnants devant les membres de RECO-Québec lors de l’assemblée générale annuelle

Ces prix seront remis lors de notre assemblée générale annuelle qui se tiendra en janvier 2017.

Les deux vainqueurs seront contactés une semaine avant l’assemblée générale pour préparer leur présentation.

 

Bonne chance à tous!

 

Les commentaires sont clos.